Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AT AUM YOGA - Centre de Yoga et bien-être
18 septembre 2023

Soins avec Isabelle

Il y a près de 20 ans, je commencais un chemin pour une meilleure connaissance de moi-même et guérir certains mal-êtres.

petit 448

 

J'ai été guidée auprès de thérapeutes qui m'ont aidé à me libérer d'entraves qu'elles soient d'ordre

généalogiques ou karmiques et d'énergies négatives.

J'ai également emprunté le chemin spirituel de la connaissance de Soi par la pratique de la méditation kriya yoga.

Et comme "ce n'est jamais fini", je continue ce travail.

Petit à petit, de libérations en libérations et après une formation en reiki, je me suis laissée guidée par mes guides, l'énergie divine et christique des archanges de guérison pour pouvoir à présent proposer des soins énergétiques adaptées aux besoins de la personne.

 

J'utilise des techniques que j'ai expérimentée moi-même. "Parce qu'un bon thérapeute est un thérapeute qui s'est soigné lui-même".

Vous pourrez ainsi, vous aussi, les expérimenter en toute confiance.

Des soins énergétiques, pourquoi faire ?

Harmonisation, manque d'énergie, problèmes émotionnels, deuils, schémas répétitifs personnels ou professionels, problèmes familiaux, évolution spirituelle, etc...

Sur rendez-vous uniquement au 06.22.14.00.33

Tarif : 50 €

 

 

 

 

 

Commentaires
AT AUM YOGA          -                                Centre de Yoga et bien-être
AT AUM YOGA - Centre de Yoga et bien-être
  • A FREJUS et ST RAPHAEL, Espace de Yoga et de bien-être AT AUM Yoga, Cours de yoga et Méditation, relaxation yoga nidra, séances individuelles de Bols chantants tibétains dans le Var. professeure : Isabelle Marc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 55 259
Derniers commentaires
Newsletter