« LES ETRES DE LUMIERE »

 

 

photo

PRÉSENTATION :  Laurianne Granier 

Vétérinaire de formation, j’ai découvert les thérapies énergétiques et la spiritualité lorsque je me suis retrouvée confrontée aux limites de la médecine conventionnelle. Ne pouvant accepter de rester impuissante face à la souffrance, je me suis engagée sur cette voie avec tout mon cœur.

La porte qui s’est ouverte pour moi ce jour-là m’a non seulement dévoilée un nouvel univers, mais m’a par-dessus tout donnée une nouvelle raison de vivre.

Le parcours qui a suivi n’a été qu’une suite de révélations, tant sur le monde qui nous entoure, que sur moi-même et ma nature d’Être de Lumière.

Les changements qui se sont alors produits dans ma vie ont été tels que je ne souhaite à présent plus qu’une chose : transmettre tous ces enseignements au plus grand nombre de personnes possible, dans l’espoir qu’ainsi, peu à peu, chacun participe à l’amélioration de son bien-être, de notre monde et à l’étendue infinie de l’amour qui nous habite.

 

PRÉSENTATION DE MES ATELIERS :

J’ai mis en place 2 sortes d’ateliers :

-      Les Conférences-Ateliers, courts (4h) sur des thèmes précis

-      Les Stages de Toucher Akashique, longs (2 jours) pour l’éveil et l’élévation des Êtres de Lumière

 

LES CONFÉRENCES-ATELIERS :

J’ai créé les conférences-ateliersdans le but de répondre à toutes les interrogationsqu’un Être de Lumière incarné peut se poser sur la vie et sur chacun de ses aspects.

Les Êtres de Lumière incarnésressentent instinctivement qu’il y a plus que ce que la société humaine veut bien nous faire croire, et que le monde et la vie vont au-delà des perceptions de nos cinq sens physiques.

C’est pourquoi depuis leur plus jeune âge, ils se posent des milliers de questions qui demeurent, pour la plupart, sans réponse, à moins de trouver le temps de faire un long travail de développement personnel.

Malheureusement, un tel travail est difficilement compatible avec les occupations de la vie quotidienne (famille, travail…).

 

C’est pourquoi, j’ai décidé de mettre en place ces conférences-ateliers. Mon objectif est de faire bénéficier à tous d’un condensé des connaissances que j’ai accumulées au fil des années, grâce aux nombreuses formations, lectures et recherches personnelles (via les Mémoires Akashiques de l’Univers) que j’ai effectuées.

Je pars toujours du principe que chaque question a une réponse et qu’il suffit de savoir où la chercher pour la trouver.

De par ces enseignements, je ne cherche qu’une chose : faire découvrir une vision différente du mondeafin que tous ceux qui les assimilent puissent mener leur vie différemment, en résonnance complète avec leur nature d’Être de Lumière.

Comme leur nom l’indique, ces rencontres seront composées de 2 parties :

-      Enseignements : explications détaillées sur le thème de la rencontre

-      Pratiques : outils permettant d’intégrer sa nature d’Être de Lumière en soi

Je répondrai aux questions des participantes et des participants.

 

La rencontre se clôturera par l’attribution d’un « Cadeau de Lumière », qui consistera à travailler sur la réalisation de votre vœu le plus cher.

Alors n’oubliez pas de venir en ayant bien réfléchi à ce que vous désirez pour vous-mêmeet en l’ayant noté à la main sur un bout de papier.

 

Ces rencontres sont ouvertes aux enfants de tous âges (à demi-tarif).

Durée :4h (de 13h45 à 18h)

Tarif : 30 €

Pour les dates et programmes détaillés : www.LaurianneGranier.com

 

 

LES STAGES DE TOUCHER AKASHIQUE :

Le Toucher Akashique est une technique que j’ai développé dans le but de permettre aux Êtres de Lumière incarnés sur Terre de découvrir et de prendre pleine possession de leur lumière et de leurs pouvoirs.

Le Toucher Akashique, la Technique de Libération vers la Lumière, se compose de quatre étapes de progression :

Dans la première étape, celle de la Libération, vous apprendrez à vous défaire des chaînes qui vous empêchent de déployer vos ailes et de vous envoler !

Dans la seconde étape, celle de l’Éveil, vous apprendrez à toucher du doigt la lumière et les pouvoirs qui vous habitent et incarner cet Être de Lumière qui se cache en vous !

Dans la troisième étape, celle de l’Élévation, vous apprendrez à transformer le monde, à élever les consciences et à rendre le monde meilleur.

Dans laquatrième et dernière étape, celle de la Transcendance, vous vivrez une aventure extraordinaire au cours de laquelle vous traverserez un Portail Interdimensionnel,vous serez emmenée dans le Lieu de la Transcendance dans lequel le processus prendra place en vous et vous accèderez au grade supérieur de l’évolution de votre Âme, transformant ainsi ce que vous êtes et votre vie à tout jamais.

Pour les dates et programmes détaillés : www.LaurianneGranier.com 

QU'APPORTER AUX COURS :

Des vêtements confortables et chauds si le temps le nécessite, de couleurs claires de préférence, sans cuir ni peau animale (qui provoquent une interruption du flux énergétique)

Un coussin confortable

Un plaid ou couverture légère 

De quoi noter (cahier ou feuilles, stylos, crayon à papier...)

Un ou deux plats végétariens (si le stage se déroule sur toute une journée), ainsi que des petits biscuits et des jus de fruits à partager tous ensemble dans des tupperwares, avec vos ustensiles pour manger (fourchette, couteau, cuillère, serviette, assiette)

Une bouteille d'eau plate pour boire

Votre Vœu le plus cher à votre cœur écrit à la main sur un papier

 

Les boissons stimulantes (café, thé, sodas, alcool...) ainsi que la consommation de cigarettes sont fortement déconseillées pendant la durée du cours, car elles altèrent l’état de conscience et difficultent le travail énergétique.