Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AT AUM YOGA - Centre de Yoga et bien-être
8 septembre 2022

Tattoo - Moanâme

marine tatoo

 

Tout d’abord bienvenue dans mon univers !
Je suis Marine et je suis tatoueuse depuis plus d’un an et demi.
Après mon apprentissage dans un salon, je me lance à mon propre compte.
Mes œuvres sont fines et raffinées alliant le blackwork avec la symétrie sacrée, ainsi que le végétal avec la légèreté du dotwork.
Je prends le temps et l’attention pour chaque création car à mon sens le tatouage est un acte sacré intemporel, une séance énergétique entre le spirituel et le corporel.
C’est pour moi le moyen artistique de transcrire son âme.
Je reste disponible pour échanger avec vous par Instagram/ Facebook et mail.
En espérant vous rencontrer bientôt !
Moanâme ✨

moanâme.ttt  / moaname.tattoo@gmail.com

06.04.08.54.15

 

Commentaires
AT AUM YOGA          -                                Centre de Yoga et bien-être
AT AUM YOGA - Centre de Yoga et bien-être
  • A FREJUS et ST RAPHAEL, Espace de Yoga et de bien-être AT AUM Yoga, Cours de yoga et Méditation, relaxation yoga nidra, séances individuelles de Bols chantants tibétains dans le Var. professeure : Isabelle Marc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 55 304
Derniers commentaires
Newsletter